✍ Foire aux questions
- Quand recevrai-je ma commande ?
- Comment puis-je suivre mon colis ?
- Combien coûte la livraison ?
- Ma commande n'est pas complète, comment puis-je faire ?
- Je n'ai pas reçu ma commande, comment faire ?
- Puis-je modifier ma commande ?
Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».
- Puis-je annuler ma commande ?
Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat. N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@fmafamilledabord.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !
- Comment faire pour retourner un article ?
Chez MA FAMILLE D'ABORD, nous proposons à nos clients une garantie "SATISFAIT OU REMBOURSE". Vous avez 14 jours pour vous rétracter si le produit ne vous convient pas ou qu'il est trop petit et/ou trop grand.
Si votre ou vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible)
Dans tous les cas, si vous souhaitez retourner un article merci de nous envoyer dans un premier temps un email à contact@mafamilledabord.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.
- Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Votre sécurité est notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.
Nous acceptons : Les cartes de crédit et les cartes de débit
Nos services de paiement en ligne sont Paypal & Stripe - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.
Stripe est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales (Mastercard, Visa afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement. Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées.
Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.
Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.
- Mes informations sont-elles sécurisées ?
Oui ! Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services.
Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands.
En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.
Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.
- Comment puis-je commander un produit ?
Nous facilitons un maximum vos achats. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s) Cliquez sur « ajouter au panier » Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats.
Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.
- Puis-je cumuler mes codes de réduction ?
Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.
- J’ai reçu une taxe d’importation, pourquoi ?
MA FAMILLE D'ABORD expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.
- Puis-je commander "en gros"?
Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à contact@mafamilledabord.fr
Indiquez nous le modèle que vous souhaitez, la quantité et la date qu'il vous convient, notre équipe reprendra contact avec vous le plus rapidement possible, en vous donnant une réponse sur la commande en gros.