✍ Foire aux questions

COMMANDES

Les préparateurs de commandes mettent en moyenne 3/4 jours pour préparer votre commande. Une fois celle-ci préparée, vous recevrez votre commande sous 6 à 11 jours ouvrés.

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande depuis notre site internet, dans la rubrique "Suivre ma commande". Il vous suffit de renseigner votre numéro de commande et l'email que vous nous avez communiqué au moment de votre achat, où tout simplement d'indiquer votre numéro de suivi.
Afin de vous proposer des produits de très grandes qualités à des prix attractifs ainsi qu'une livraison gratuite et rapide nous avons des entrepôts en Europe et d'autres en Amérique et en Asie.
Si vous avez acheté plusieurs articles au moment de votre commande, il est possible qu'elle ait été expédiée depuis des entrepôts différents. Même si c'est le cas, vous recevrez les articles manquants quelques jours après la réception des premiers articles. Le délai maximal pour recevoir vos produits est de 30 jours. Si le délai maximal est dépassé et que vous n'avez pas réceptionné tous vos articles, merci de contacter notre service client à : contact@mafamilledabord.fr afin que nous puissions prendre le relais.

Bien que cela soit rare, un problème avec notre transporteur peur arriver pour de multiples raisons : colis perdu, grève, colis volé.. Nous vous conseillons dans un premier temps de suivre l'avancement de la livraison dans la rubrique "Suivre ma commande". Si celle-ci est toujours en transit, cela signifie que la compagnie a pris du retard et qu'il suffit de patienter. Cependant, si au bout de 30 jours vous n'avez toujours pas réceptionné votre commande, contacter notre service client afin qu'on puisse prendre le relais.

Si vous vous apercevez que vous avez saisi une mauvaise information au moment de votre commande, contacter notre service client dans l'heure qui suit votre commande, en nous précisant vos informations. Tant que votre commande n'est pas préparée et expédiée, vous pouvez modifier une information. Si votre commande est expédiée, nous ne pourrons plus modifier quoi que ce soit à votre achat.

Vous pouvez demander l'annulation de votre commande, tant que celle-ci n'a pas été expédiée. Si vos produits sont partis de notre entrepôt nous ne pourrons plus procéder à l'annulation de votre achat.
Comme pour tous les achats sur internet, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours. Une fois vos produits réceptionnés, vous disposez de 14 jours pour nous retourner votre commande.
Une fois vos produits réceptionnés, vous disposez de 14 jours pour retourner votre commande. Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "RETOURNER MA COMMANDE" et de renseigner le motif de votre demande de retour. Si nous avons fait une erreur au moment de la préparation de vos articles (tailles, couleurs, produits) nous vous remercions de nous l'indiquer et de nous envoyer la preuve par email. Les frais de retour seront à notre charge et nous vous renverrons le(s) bon(s) produit(s). Si nous n'avons pas commis d'erreur et que les produits reçus ne vous plaisent pas alors les frais de retour seront à VOTRE CHARGE. Nous avons la possibilité de vous échanger les articles gratuitement, dans ce cas indiquez-nous que vous souhaitez un échange de vos produits pour obtenir les frais de retour gratuits.
Si vous constatez que votre commande est "livrée" mais que vous n'avez rien reçu, nous vous demanderons dans un premier temps, de vérifier les informations saisies au moment de votre achat (nom, prénom, adresse). Ensuite, il faudra vous rapprocher de vos voisins, de votre entourage et/ou de votre gardien pour voir si ils n'auraient pas réceptionnés votre commande à votre place" Si malgré tout cela vous ne retrouvez pas votre commande, il faudra vous rendre dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile, et leur demander où le colis a été livré. Ils feront des recherches sur votre colis et si ils ne le retrouve pas, ils vous donneront un justificatif à nous retourner par email. Une fois que vous avez ce justificatif, contacter notre service client pour que nous puissions vous retourner les produits non reçus.

INFORMATIONS SUR NOTRE SITE INTERNET

Le "HTTPS" qui se trouve dans les URLS de notre boutique en ligne témoigne de la sécurité de notre site internet. Il permet de protéger les transactions financières, de protéger vos données et de vous protéger contre toute usurpation d'identité sur les sites marchands.
Lors d'événements importants tels que les soldes, la fête des mères, la fête des pères ou avant Noël, nous mettons en place des réductions sur notre site internet. Vous pouvez également vous inscrire à notre Newsletter pour obtenir des codes de réduction en privé.
Sauf cas exceptionnel qui vous sera alors communiqué, il n'est pas possible de cumuler des codes de réduction. Nous pouvons accepter qu'une seule remise par commande.
Notre site internet est destiné aux particuliers mais si vous souhaitez commander plusieurs produits pour la revente, merci de contacter notre service client afin que nous puissions voir ensemble ce qui est possible de faire.
Nous avons mis en place un guide des tailles sur chaque produits afin que vous puissiez choisir les tailles qui vous correspondent. Pour éviter tout erreur lors de votre commande, nous vous remercions de vous reporter au guide des tailles ou de contacter le service client si vous avez le moindre doute.
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