✍ Foire aux questions

Acheter des vêtements en ligne nécessite de vérifier les tailles au préalable. Tous nos articles comportent un guide des tailles avec des dimensions très précises pour les adultes et les enfants. Pour éviter de commander des produits trop petits ou trop grands, veillez à vous fier aux mesures se trouvant sur le guide des tailles. Si vous hésitez entre deux tailles, nous vous recommandons de choisir la taille supérieure à celle que vous prenez habituellement.

Tout d'abord ajoutez au panier chaque article qui vous plait. Par exemple une Robe pour Maman, puis ensuite une Robe pour votre Fille. Vérifiez les couleurs et les tailles choisies. Vous pourrez ajouter d'autres articles, voir d'autres collections avant de finaliser votre commande.

La préparation de votre commande par nos équipes nécessite 2 à 3 jours. L'expédition et la livraison standard (gratuite) jusqu'à votre domicile mettent en moyenne de 12 à 15 jours ouvrés maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise. Vous pouvez également choisir la livraison express (facturée 5.99 €) pour recevoir votre commande entre 8 et 10 jours ouvrés.

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande sur notre site internet, dans la rubrique "Suivre ma commande". Pour cela, munissez-vous de votre numéor de commande et indiquez votre email ou votre numéro de téléphone communiqué lors de votre achat. Vous pouvez également indiqué le numéro de suivi qui vous a été transmis par email.

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu. Toutefois, si au bout de 2 à 3 semaines vous n'avez toujours rien reçu, merci de nous contacter à partir de notre formulaire de contact, afin que nous prenions le relais.

Un problème avec notre transporteur peut toujours arriver, bien que ce soit rare. Les raisons peuvent être multiples : colis perdu, endommagé, ... Dans un premier temps merci de verifier le suivi de votre commande (comme indiqué plus haut) si il n'y a aucune information concernant l'endroit où se trouve votre colis, envoyez nous simplement un email depuis notre formulaire de contact, en nous précisant votre n° de commande et en nous disant que vous n'avez aucune information sur la livraison de vos produits. Nous nous chargeons d'effectuer des recherches et si cela est nécessaire, nous ouvrirons un litige auprès de notre transporteur. Nous assurons ainsi l'entièreté de la responsabilité en vous renvoyant un nouveau colis à nos frais.

Un problème avec notre transporteur peut toujours arriver, bien que cela soit rare. Si vous n'avez pas reçu votre commande mais que le statut de livraison est indiqué comme "Livré", merci de voir dans un premier temps auprès de vos voisins, de votre gardien où de votre entourage, si le colis ne leur à pas été remis. Ensuite, vérifier également l'exactitude de l'adresse renseignée lors de votre achat. Pour terminer, il faudra vous rendre dans le bureau de poste le plus proche de chez vous, pour voir si ils ne disposent pas du colis. Une fois tout ceci effectué, demandez aux services postaux de vous fournir un document attestant de la non-réception de votre colis. Envoyez nous simplement un email avec votre n° de commande et l'attestation que la poste vous a remis, en expliquant que vous n'avez pas reçu vos produits et que le statut de livraison est indiqué "Livré". Nous nous chargeons d'effectuer des recherches et si cela est nécessaire, nous ouvrirons un litige auprès de notre transporteur. Nous assurons ainsi l'entièreté de la responsabilité en vous renvoyant un nouveau colis à nos frais.

Afin devous proposer une livraison standard gratuite dans un délai convenable, nous disposons de plusieurs entrepôts, notamment en Europe pour les livraisons les plus rapides, et d'autres sont en Amérique et en Asie.

La préparation de votre commande par nos équipes nécessite 2 à 3 jours maximum. Durant ce délai, et tant que votre commande n'a pas été expédiée, vous pouvez la modifier. Pour cela, il faudra nous envoyer un email comportant votre numéro de commande avec les modifications que vous souhaitez faire.

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande, tant que celle-ci n'a pas été expédiée. Pour cela, rendez-vous dans l'onglet "contactez-nous", indiquez votre numéro de commande et votre souhait de l'annuler. Un conseiller de clientèle prendra en charge votre demande. Cependant, si les produits sont expédiés, vous ne pourrez pas annuler votre commande.

Chez MA FAMILLE D'ABORD, nous proposons à nos clients une garantie "SATISFAIT OU REMBOURSE". Vous avez 14 jours pour vous rétracter si le produit ne vous convient pas ou qu'il est trop petit et/ou trop grand. Il suffit de vous rendre sur l'onglet "Retourner ma commande" et d'indiquer votre numéro de commande ainsi que votre email ou votre numéro de téléphone. Une fois votre demande de retour acceptée, nous vous enverrons par email les modalités de retour.

Votre sécurité est notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers. Nous acceptons : Les cartes de crédit et les cartes de débit Nos services de paiement en ligne sont Paypal & Stripe - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité. Stripe est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales (Mastercard, Visa afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement. Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Oui ! Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité. Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à contact@mafamilledabord.fr Indiquez nous le modèle que vous souhaitez, la quantité et la date qu'il vous convient, notre équipe reprendra contact avec vous le plus rapidement possible, en vous donnant une réponse sur la commande en gros.

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