Livraisons et retours

Livraison :

Veuillez noter que nous pouvons livrer partout dans le monde. Nous vous recommandons toutefois de nous envoyer un email à l'adresse : contact@mafamilledabord.fr si vous souhaitez obtenir une confirmation de la livraison dans votre pays.

Une fois que vous avez passé votre commande sur notre site internet https://www.mafamilledabord.fr après réception de votre paiement, les préparateurs de commandes de notre société MA FAMILLE D'ABORD commencent à préparer vos produits.
Ils disposent alors d'un délai de 48h à 72h pour préparer le contenu de votre colis, sauf si nous ne disposons pas des matières premières et que nous devons les commander auprès de nos fournisseurs.

Une fois votre commande préparée, celle-ci est remis à la poste qui se chargera de la livraison de votre achat. Nos entrepôts étant basés en Chine, un numéro de suivi vous sera communiqué par email.
Les délais de livraison indiqués sur notre site, sont à titre indicatif et nous ne pouvons être tenu responsable des retards éventuels causés par les services postaux. Ils commencent à courir à partir de la date d'expédition de vos produits.

En général nos délais de livraison sont compris entre 6 et 10 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Vous pourrez suivre votre commande directement sur notre site internet et connaitre l'endroit exact où se trouve votre colis.
Sachez qu'à partir de 30 jours suivant la réception de votre paiement, si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire de contact, disponible également sur notre site internet.

LA POSTE ETANT UNE SOCIÉTÉ INDÉPENDANTE DU SITE MA FAMILLE D'ABORD, EN CAS DE NON RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE NOUS NE POUVONS ETRE TENU POUR RESPONSABLE ET TOUTE RÉCLAMATION DEVRA ETRE FAITE AU 3631 (service client de la poste).

Nous pourrons cependant, après réception d'un justificatif de la poste prouvant que vous n'avez pas reçu vos produits, vous renvoyer votre commande à nos frais.

Retours et délais de rétractation :

Une fois votre commande réceptionnée, si les produits ne vous conviennent pas, vous disposez de 14 jours pour faire votre demande de retour.
Vous pourrez demander l'échange de vos produits, dans ce cas un bordereau de retour vous sera remis et nous réexpédierons vos articles à votre domicile.

Si vous souhaitez obtenir le remboursement de votre achat, par paiement initial ou avec un avoir, les frais de retour seront à votre charge, sauf erreur de notre part.

Dans tous les cas, nous vous enverrons les instructions de retour par email.