Disneyland Paris : les attractions pour revivre son enfance

0 commentaires

Le parc d'attractions Disneyland Paris est un lieu qui attire chaque année plusieurs millions de visiteurs venus de la France et des quatre coins du monde. Le parc, qui a ouvert ses portes au grand public en 1992, doit sa notoriété mondiale au nombre et à la nature des attractions qu'il propose. Comme son nom l'indique, il est constitué en grande partie d'attractions dédiées aux grandes réussites des studios Disney. Il est donc possible de vivre une expérience avec les héros de son enfance au sein du parc d'attractions Disneyland Paris. Cette période de début d'année est le moment idéal pour revivre ces instants inoubliables entre amis, en famille ou encore en amoureux (la Saint-Valentin approche !). Voici un article qui vous propose des attractions du parc Disneyland Paris qui vont sûrement vous plaire.

Mickey et son Orchestre PhilharMagique

Mickey est incontournablement l'un des plus grands classiques des studios Disney. Pour les personnes qui ont vu le jour dans les années 90, vous avez pu connaître les plus grandes heures de gloire de la série de Mickey et sa bande. Le parc Disneyland Paris vous offre une très belle opportunité de revivre tout cela et peut-être même avec quelques nouvelles sensations en plus de la nostalgie que cela va provoquer en vous.

Cette attraction est en réalité une animation du parc (un film-concert 4D) qui met en avant les meilleurs personnages de la série que vous avez tant appréciée par le passé. Il s'agit d'une attraction conçue pour les personnes de tous les âges ; vous pouvez donc y aller avec votre famille, vos amis ou même votre partenaire. D'ailleurs, une nouvelle scène totalement dédiée à Coco a été ajoutée au spectacle depuis le 17 juillet 2021 pour le plus grand bonheur du public.

Peter Pan's Flight

Tout le monde a voulu vivre comme le célèbre personnage de Peter Pan au moins une fois dans sa vie. La célèbre histoire du petit garçon qui avait renoncé à grandir a bercé l'enfance et l'adolescence de beaucoup de personnes, et ce, pendant de très longues années. Le parc Disneyland Paris vous propose de revivre cette aventure qui vous a tellement fait rêver durant votre enfance.

Vous allez vous envoler à destination du pays imaginaire à bord d'un galion magique. Et comme pour les personnages du dessin animé, vous allez rencontrer des pirates qui représentent les pires ennemis de Peter Pan, des indiens et même des sirènes. Vous pouvez y aller avec vos enfants et en profiter pour leur raconter l'histoire de Peter Pan et votre ressenti personnel sur ce merveilleux conte. Vous allez sûrement garder jalousement les souvenirs que vous allez vous faire au sein de cette attraction.

Blanche-Neige et les Septs Nains

L'histoire de Blanche-Neige et des Sept Nains ne se présente plus, car elle est un grand classique que tout le monde a déjà vu sous une version ou une autre. Une histoire comme on en connaît beaucoup aujourd'hui, avec une héroïne qui souffre en attendant son prince charmant. Mais celle-ci est beaucoup plus originale, car Blanche-Neige y affronte l'affreuse sorcière avec son miroir magique ; mais elle va finir par bénéficier de l'aide des Sept-Nains qu'elle a rencontrés dans la forêt. Vous pouvez donc opter pour cette attraction et traverser le pays enchanté à bord d'un wagonnet pour revivre toute l'histoire avec vos proches.

Laissez un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant la publication
🍪 Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site.
Votre souscription est enregistrée !
Cet email est invalide