Quels sont les accessoires indispensables pour voyager avec des enfants ?

0 commentaires

La partie que la plupart des parents trouvent difficile lorsqu'ils voyagent avec des enfants est de savoir quoi emballer pour eux, car les exigences d'emballage sont différentes pour chaque groupe d'âge. Ainsi, les accessoires de voyage pour un nourrisson varient de ceux d'un tout-petit ou d'un préadolescent. Cependant, voici des articles essentiels qui sont des accessoires indispensables lorsque vous voyagez avec des enfants.

Des médicaments

C'est la chose la plus importante à emporter. Je suis sûr que personne ne veut courir d'un magasin médical à l'autre à la recherche de médicaments avec un enfant malade à la remorque lors d'un voyage. Les médicaments pour les problèmes courants comme la fièvre, le rhume, la dysenterie et la toux, ainsi qu'un thermomètre numérique, des lotions antiseptiques et des pansements doivent être emballés dans une petite pochette de médicaments et transportés. Si votre enfant souffre d'une maladie chronique, assurez-vous d'emporter son médicament particulier. Cela vous fera gagner du temps et vous évitera de chercher un centre médical en cas d'urgence.

Du lait

Il est donc conseillé d'emporter des tétra packs de lait pour ne pas en manquer. Prenez les petits cartons de lait au lieu des packs d'un litre. Pour les nourrissons, il est préférable de transporter du lait maternisé même si votre enfant est allaité. Souvent, pendant les voyages, il peut être embarrassant de se nourrir à la vue du public et c'est alors que le lait maternisé vient à la rescousse.

Les lingettes humides

Les enfants sont généralement désordonnés. Ils se trompent en mangeant ou en jouant. Les lingettes humides sont la meilleure chose pour nettoyer hygiéniquement un enfant au lieu de chercher de l'eau dans un endroit inconnu.

Les désinfectants

Après les lingettes humides, c'est un autre élément important qui vous aide à maintenir l'hygiène de votre enfant même en voyage. Les enfants ont tendance à se mettre les mains dans la bouche sans se soucier des germes. Il est préférable d'utiliser un désinfectant à intervalles fréquents pour se laver les mains. Il doit également être utilisé avant et après les repas et après être allé aux toilettes.

Les couvertures

Certains enfants peuvent avoir une couverture préférée sans laquelle ils refusent de dormir. Même s'ils n'ont pas de favoris, emportez une petite couverture. Souvent, la climatisation dans les avions et les trains peut rendre l'endormissement frais et inconfortable pour les enfants. Une couverture leur apporte la chaleur et le confort nécessaires. Certains parents peuvent ne pas vouloir que leur enfant utilise les couvertures communes dans les hôtels/avions/trains en raison de problèmes d'hygiène.

Des oreillers portables

Un enfant a besoin de plus de repos qu'un adulte. Rien n'est plus angoissant qu'un enfant fatigué, endormi et grincheux. Il est préférable d'endormir l'enfant selon l'horaire qu'il suit à la maison. Les enfants deviennent souvent hyperactifs pendant les voyages et ne veulent pas s'endormir facilement. En dehors de cela, il leur est également difficile de dormir à l'intérieur d'avions, de bus ou de voitures. Ainsi, les oreillers portables pour reposer leur tête leur offrent souvent le confort dont ils ont tant besoin et les aident à s'endormir.

Des vêtements pour différentes saisons

Nous emballons souvent nos vêtements selon la saison et la destination. Cependant, je suggérerais que pour les enfants, emballez toujours une variété de vêtements. On ne sait jamais quand les saisons peuvent changer. Souvent, même dans un endroit froid, les journées sont chaudes lorsque l'enfant peut se sentir plus à l'aise dans les vêtements d'été. Emportez toujours des imperméables car les pluies peuvent arriver sans préavis.

Les collations

Laissez toujours l'enfant grignoter quelque chose. Souvent, cela s'avère comme un tueur d'ennui. les professionnelles qui disposent du cap petite enfance savent quelles collations et à quelles doses pour maintenir le bon équilibre chez l'enfant. Pour les nourrissons, une tétine peut se substituer car ils continuent à téter. Notre cerveau reste occupé lorsque nous suçons ou mâchons quelque chose. Ignorez les calories et essayez de garder un stock de collations saines comme des noix, des fruits, des fruits secs, etc.

Laissez un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant la publication
🍪 Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site.
Votre souscription est enregistrée !
Cet email est invalide