Pièces vestimentaires indispensables que certains hommes portent rarement

0 commentaires

Cravate noire

La cravate noire va de pair avec la chemise blanche formelle. Le plus avec le noir, c'est qu'il va avec n'importe quoi. Elle se marie particulièrement bien avec le blanc, ce qui en fait la cravate idéale pour toute occasion nécessitant une chemise blanche. Les funérailles et les mariages viennent immédiatement à l'esprit. La photo de famille annuelle est une autre affaire. Certains membres de la famille pourraient préférer que vous portiez un peu plus de couleur.
Certains hommes peuvent s'en tirer avec un nœud papillon par opposition à une cravate verticale standard. Si vous voulez l'essayer, méfiez-vous : les nœuds papillon ont l'air vraiment ringards sur les grands cols. Et aller avec une cravate plus grande pour compenser un col plus grand ne fait qu'empirer la situation. Choisissez judicieusement votre nœud papillon. Pour ne pas vous tromper, consultez un blog tendance pour hommes. Cela vous aidera amplement.

Costume formel

Le costume formel complète la tenue de soirée. Cela pourrait être un costume trois pièces ou un smoking. Notez qu'un costume formel est différent d'un costume d'affaires. Il a une coupe plus fine et est fabriqué à partir de matériaux de qualité supérieure. Un costume d'affaires est le niveau suivant. Vous aurez besoin du costume formel pour chaque circonstance nécessitant également votre chemise blanche et votre cravate noire. Acceptez simplement ce fait et passez à autre chose. Vous ne pouvez porter l'ensemble complet qu'une fois par an. Pourtant, vous ne pouvez pas vous en passer.

Couvre-chaussures

Cet article suivant est celui auquel beaucoup d'hommes ne pensent pas avant qu'il ne soit trop tard : les couvre-chaussures. De bons couvre-chaussures sont résistants aux intempéries, légers, respirants et faciles à enfiler et à enlever. Sortir sans couvre-chaussures, c'est marcher sous la pluie ou la neige sans avoir les pieds protégés. Cela peut être bien lorsque vous portez vos vieilles baskets miteuses, mais vous vous détesterez si vous sortez sans protéger vos chaussures de ville chères.

Chapeau à large bord

Enfin, il y a le chapeau à larges bords. U accessoire de mode indispensable lorsque la pluie tombe ou que le soleil est haut et chaud. Les casquettes de baseball sont bonnes la plupart du temps. Les bonnets en tricot sont bien en hiver. Ni l'un ni l'autre n'est adéquat dans une averse torrentielle. Ni l'un ni l'autre ne peut bloquer le soleil autant qu'un large bord.
Si vous êtes un homme, combien de ces vêtements possédez-vous ? Mieux vaut sortir et d’acheter ce que vous n'avez pas encore parce que vous ne savez jamais quand vous aurez besoin de ces choses.

Laissez un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant la publication
🍪 Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site.
Votre souscription est enregistrée !
Cet email est invalide