Mère et fille, nos idées de bijoux pour bien célébrer l’amour

0 commentaires

Vous souhaitez faire plaisir à votre fille. Vous voudriez lui offrir un cadeau qui soit assez symbolique afin de lui témoigner tout votre amour. Mais, vous manquez d’idées et ne savez pas réellement quel présent l’égayerait le plus. Pourtant, à y voir de plus près, les bijoux sont ces belles parures qui associent féminité, éternité et beauté. Découvrez dans cet article, quelques idées de bijoux pour célébrer l’amour que vous portiez à votre enfant. 

Offrir des bracelets à votre fille

Les bracelets entrent dans la gamme parfaite des bijoux mère fille. En offrir à votre enfant, c’est lui donner la possibilité de se retrouver en face d’un cadeau qui, à ses yeux, aura du sens. Il existe de nombreux verriers auprès de qui vous pourriez en trouver.

À titre indicatif, les bracelets de Michaël Vessière sont des bracelets réglables, fabriqués par un artisan d’art en Lorraine. Ce sont des bijoux que votre môme appréciera sans doute. En effet, cette marque s’entoure de professionnels venus des quatre coins du monde avec qui elle collabore. C’est toute une équipe rompue à la tâche qui veille à la satisfaction de sa clientèle. Elle accorde une importance capitale au respect des délais de livraison.

De plus, c'est une marque qui est très engagée dans la défense de son patrimoine régionale. On le ressent à travers une identité forte qui ruisselle à travers les collections, on retrouve ainsi la croix de Lorraine, mais aussi le chardon, ou bien Saint Nicolas qui devrait faire mouche pour votre enfant !

Les bracelets sont réglables, et le cordon est garanti à vie, parfait afin de préserver votre bracelet le plus longtemps possible.

Les boucles d’oreille

Ce bijou est incontournable pour faire plaisir à votre fille. Généralement, c’est le cadeau le plus en vogue. Plusieurs mamans l’offrent à leur fille depuis même la naissance. En ce qui concerne le modèle, vous avez un large choix entre les anneaux, les puces et les dormeuses. 

Les anneaux sont beaucoup plus pratiques et se distinguent en deux classifications : les anneaux circulaires et semi-circulaires. Dans tous les cas, ils sont facilement adaptables à votre fille en bas-âge, car, ils ne risquent pas de tomber. 

Tout comme les anneaux, les puces se révèlent pratiques, mais disposent pour atout une fine légèreté. Pour faire plus classe, vous pouvez décider d’offrir à votre fille des boucles d’oreille sous forme de puce, personnalisés avec son prénom ou les initiales de son nom. 

Les dormeuses, pour finir, ne sont souvent pas très adaptées aux plus jeunes. Mais, ils servent à garder l’axe de perçage intact.   

Une bague

Bijou symbolique par excellence, une bague peut passer un message très important. En effet, ce joyau renvoie une image forte à celui qui le reçoit, spécifiant que vous tenez tant à lui et que vous serez toujours là chaque fois qu’il en aura besoin. Votre fille sera ravie à l’idée de porter une bague venant de vous. Ce geste attentionné lui témoignerait toute votre affection.

Par ailleurs, si votre fille se trouve en dessous de 10 ans, vous pourriez porter votre choix sur un motif coloré et amusant. 

Offrir un Collier 

Offrir un collier en cadeau à votre petite fille n’est pas un geste anodin. Le fait est qu’un collier est avant tout, un symbole d’amour. 

Vous pouvez trouver des colliers de tout type. Mais pour une idée cadeau réussie, le collier en perles naturelles serait l’idéal. Ils sont tellement agréables à la vue que votre fille s’attachera pendant de longues années.

Laissez un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant la publication
🍪 Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site.
Votre souscription est enregistrée !
Cet email est invalide