Noël se prépare déjà maintenant, si vous voulez surprendre vos enfants!

0 commentaires

Les fêtes de fin d’année sont des occasions de retrouvailles, de partage, d’amour et d’ambiance familiale. La fête de la nativité pour parler d’elle, ne cesse de faire rêver les touts petits avec le personnage mythique du père Noël. Chaque enfant à la veille de cette célébration est tout excité à l’idée de recevoir son cadeau ou plutôt ses cadeaux de Noël. 

Pour surprendre les plus jeunes avec une fête réussie et les cadeaux de leurs rêves, il est temps pour vous de commencer les préparatifs, afin de ne pas être tenu par le temps à la dernière minute.

Nous vous proposons quelques idées pour préparer un Noël réussi à vos enfants.

Passez pour le ou la complice du père Noël 

La meilleure façon d’avoir l’effet de surprise sur le visage de vos anges quand ils découvrent leurs cadeaux de Noël est de mener votre petite enquête à l’avance. Vous pouvez engager des discussions avec eux histoire de noter les demandes qu’ils aimeraient transmettre au père Noel. 

Bien sûr vous risquez de vous surmener, au vu de tout ce qui vous sera fait comme vœux. Mettez l’accent uniquement sur les cadeaux importants, ceux qui ont le plus de chance de rester à jamais dans leurs souvenirs.

Faites leur comprendre qu’il n’est pas question de quantité, mais de la qualité du présent qu’ils souhaiteraient avoir. Une fois que vous aurez noté toutes les demandes, gardez le suspens sur le cadeau que le père Noël va choisir d’apporter.

Passez à la sélection des présents à offrir

Vous allez privilégier les cadeaux qui seront utiles à vos bambins. Ne vous laissez pas embarquer par les collections des jeux du moment,  la mode et tout autre chose qui fera juste l’effet waouh du moment et rien d’autre après. 

Par ce présent utile, votre enfant apprendra également de vous que, il faut plus s'intéresser aux choses importantes.

Vous pouvez aussi choisir d’ajouter des cadeaux auxquels ils ne s’attendent pas. Ce sera votre touche personnelle pour sublimer la fête de Noël des tout petits. La surprise sera forcément au rendez-vous pour ce jour spécial.

En France par exemple, certaines familles ont pour tradition d’offrir un vêtement. Là encore, marquez le coup de l’utilité et choisissez un habit que votre enfant portera pour répondre à un besoin précis.

Tout est fin prêt pour surprendre vos enfants à la fête de Noël, cliquez sur ce lien pour avoir le numéro de téléphone du père Noël et lui faire part de votre liste de cadeaux. 

Si vous souhaitez offrir à vos enfants des fêtes de fin d’année réussies, il est préférable de commencer les préparatifs longtemps avant le jour-j, afin d’avoir des cérémonies pleines de surprises pour vos invités et surtout pour votre famille. Pour les touts petits qui perdent leur voix face aux merveilles du père Noël, misez sur une fête de la nativité hors du commun. Ayez une longueur d’avance et offrez leur des cadeaux qui les marqueront toute leur vie et dont ils s’en souviendront toujours.

Laissez un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant la publication
🍪 Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site.
Votre souscription est enregistrée !
Cet email est invalide