Quelle tenue pour une soirée jeu de société entre amis ?

0 commentaires

Vous avez envie de faire des parties de jeux de société entre amis ou plutôt vous avez été invité pour une soirée de jeu afin de vous distraire pendant un moment ? C’est bien intéressant, mais il est possible que vous n'arriviez pas à trouver le style vestimentaire qui serait compatible. Dans cet article, découvrez les différentes tenues qu’il est souhaitable de mettre pour vous amuser à fond avec vos potes sans éprouver un complexe vestimentaire.

Le peignoir


Si vous décidez d’organiser des jeux de société à votre domicile, le premier choix en matière de tenue pour lequel vous devez opter est le peignoir. C’est un type de vêtement qui s’utilise très souvent, à défaut d’une serviette. Il est vrai qu’il vous permet de vous sécher après un bain. Cependant, c’est avant tout un accessoire de mode très confortable. Si vous hésitez à choisir une quelconque tenue après votre bain, vous pouvez rester dans votre peignoir. Dans un peignoir femme, vous pourrez vous pavaner sur votre terrasse, dans votre maison, et pourquoi pas, l’enfiler également pour une bonne partie de Monopoly chez vous.

Le sweat + short

Vous avez certainement déjà deviné que pour une belle soirée de jeu de société, il vous faut une tenue simple et décontractée. Le sweat accompagné d’un short fait partie également de ces tenues que vous pouvez mettre. Il est généralement adoré pour son confort. Fait en tissu doux, c’est un vêtement très polyvalent qui se porte pour de nombreuses occasions. Il est très basique donc facile à porter pour vous rendre à cette soirée entre amis. Choisissez votre plus beau sneaker assorti à cela et vous verrez le résultat.

Le sweat + jogging


Le sweat et le jogging constituent un complet de survêtement. Ils peuvent être portés autant par les hommes que les femmes. Si vous aimez souvent mettre des hoodies sur toutes vos tenues, accompagnez-les d’un jogging assorti pour une soirée de jeu. C’est un style très simple, idéal pour les amoureux des sweats. Ils s’accompagnent de baskets et même de claquettes ou chaussons selon votre goût.

Le cardigan + pantalon en maille

Le cardigan, au fil des années, a gagné de la place dans les dressings, en particulier celui des femmes. C’est une tenue qui se porte pour la majeure partie du temps en hiver. Il est obtenu par tricotage et se ferme par des boutons ou un éclair. Sur une longue robe, mais aussi sur un pantalon en maille, vous avez le choix. Le complet peut se porter également pour un jeu puisqu’il semble avoir aussi un style décontracté. Le cardigan est aussi disponible pour les hommes. Les formes en gilet peuvent être portées pour vos parties d’échecs si vous le souhaitez.

La maxi robe


La maxi robe est une tenue très pratique chez les femmes. Lorsque vous voudrez vous sentir à l’aise entre vos potes, pendant que vous jouez, cette robe est l’un des vêtements adéquats. Avec son allure décontractée, vous ne vous plaindrez pas d’une tenue qui soit trop serrée. Elle sera à votre goût. Aussi, s’agissant d’un jeu, il vous faut bien une tenue souple qui vous lâche un peu. La maxi robe est juste parfaite pour l’occasion. Préparez-vous et portez l’une d’entre celles de votre garde-robe et hop le tour est joué.

Laissez un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant la publication
🍪 Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site.
Votre souscription est enregistrée !
Cet email est invalide